YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Et si on mettais n'importe quoi pour debannir?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Et si on mettais n'importe quoi pour debannir? #1
Pour le consoleid?

OĂą si sa marche pas, trouver l'algo qui permet de savoir quelle combinaison est juste?

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Et si on mettais n'importe quoi pour debannir? #2
Pour le consoleid?

OĂą si sa marche pas, trouver l'algo qui permet de savoir quelle combinaison est juste?
Pour ça il faut avoir énormément de cID ...
Et sa va être chaud pour trouver des personnes volontaire surtout que la méthode a été patche

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 539
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Et si on mettais n'importe quoi pour debannir? #3
sa aboutiré a rien
projet trop dur a realiSĂ©

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Et si on mettais n'importe quoi pour debannir? #4
sa sers a rien

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
81
Reply from the1martin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Et si on mettais n'importe quoi pour debannir? #5
sa sers a rien
C'est sûr, avoir un générateur aléatoire infini de consoleID gratuit, c'est totalement inutile, comment ai-je fait pour ne pas le voir?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.