• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Et si je vous présenter ma chaîne ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeyni

YouTube : SkwiiD
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Réponse de Zeyni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Et si je vous présenter ma chaîne ? :) #1
Salut tout le monde ! je vient vous présenter ma chaîne Youtube :)
Sur ma chaîne Youtube vous trouverai des Gameplays sur COD 4 , MW2 , MW3 , Black Ops , Battlefield Bad Compagny 2 , Battlefield 3 mais aussi des walkthrought et des let's play sur différent jeux tels que Dead Rising 2 , Dead Island , Splinter Cell et bien d'autres jeux ! Je tourne la plupart de mes vidéos accompagner des membres de ma team ou d'amis également , je vous propose des vidéos avant tout pour le plaisir et pour vous divertir ! Si sa vous intérèsse , venez voir et n'hésiter pas à vous abonnez :)

Ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Et si je vous présenter ma chaîne ? :) #2
Je vais jetter un coup d'oeil ! ;)

Zeyni

Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Réponse de Zeyni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Et si je vous présenter ma chaîne ? :) #3
okey ;)

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Et si je vous présenter ma chaîne ? :) #4
je vais se soir pck la je suis au boulot ! :p passe sur la mienne si ca t intrigue ! ;P

Zeyni

Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Réponse de Zeyni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Et si je vous présenter ma chaîne ? :) #5
j'ai était faire un tour , j'ai regarder et j'ai bien aimer :) tu gagne 1 abonné ;)

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Réponse de oReLiK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Et si je vous présenter ma chaîne ? :) #6
Yes t assure ! ;) je passe se soir ! ;)

Zeyni

Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Réponse de Zeyni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Et si je vous présenter ma chaîne ? :) #7
okey ;)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Et si je vous présenter ma chaîne ? :) #8
+ 1 Abonné mec :ok:

Zeyni

Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Réponse de Zeyni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Et si je vous présenter ma chaîne ? :) #9
merci ;)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
10
Réponse de Deadly Anarchy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Et si je vous présenter ma chaîne ? :) #10
Sympa ta chaîne , tu vas faire des walkthrought quand ? ::):

Zeyni

Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Réponse de Zeyni Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Et si je vous présenter ma chaîne ? :) #11
Sympa ta chaîne , tu vas faire des walkthrought quand ? ::):
Sa devrait bientôt débuter , la je rentre de vacances mardi ou mercredi qui arrive et je pense que d'ici fin août - début septembre sa devrai arriver :)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
10
Réponse de Deadly Anarchy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Et si je vous présenter ma chaîne ? :) #12
ok mec :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.