YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Et quoi... LoL est finalement disponible sur Mac en Europe !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

â™› BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Et quoi... LoL est finalement disponible sur Mac en Europe ! #1
On fait la fĂŞte ?!! League of Legends officiel est finalement disponible pour les Macs ! =D J'avais iLoL mais sa beug beaucoup mais la c'est officiel et grand enfin quoi ! =D

Lien de telecharger :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon mon LoL est " Simouh " ajoute moi si vous voulez jouer avec moi ! =D

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Et quoi... LoL est finalement disponible sur Mac en Europe ! #2
Enfin <3

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Reply from KrystalIce Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Et quoi... LoL est finalement disponible sur Mac en Europe ! #3
Depuis le temps que je m'attendais comme sa jpourrais jouer sur MAC quand jvais chez ma mère :D

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Et quoi... LoL est finalement disponible sur Mac en Europe ! #4
Je creer une team lol chaine youtube etc intéréssé venez me mp

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Et quoi... LoL est finalement disponible sur Mac en Europe ! #5
c'est bien comme jeux ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Et quoi... LoL est finalement disponible sur Mac en Europe ! #6
Merci du lien ! je l'avais sur Windows, mais je le trouvais pas sur MAC :o

â™› BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Et quoi... LoL est finalement disponible sur Mac en Europe ! #10
Merci du lien ! je l'avais sur Windows, mais je le trouvais pas sur MAC :o
Normal il viens de sortie la meme jour ou je pose ce topic donc c'est pour sa que tu trouvais pas lien pour MAC =) Bon jeu =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.