YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Et pourquoi pas ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted24750

Invité
Reply from deleted24750 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et pourquoi pas ? #1
Une application "REALITY GAMING" sur le play store et l'app store sur nos téléphone,plus ergonomique pour ceux qui n'ont pas toujours leurs pc ... A PENSER !

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et pourquoi pas ? #2
Oui , en plus ca a l'air simple à réaliser et sa satisferais beaucoup de membre . Tu peux la proposée dans suggestion ;)

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et pourquoi pas ? #3
Deja propose et refuerb

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et pourquoi pas ? #4
Déjà proposer dans les suggestions et refusé ... A part qu'un gars a crée une app sur Cydia :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et pourquoi pas ? #5
oui il me semble l'avoir dejas vue refuser ;)

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et pourquoi pas ? #6
A déjà était proposer et refuser par manque de Temps et de moyen, même si cela serait vraiment une trés bonne initiative et surtout connaissant le talent de certain sur RG je pense que sa aurait etait largement fesable =)
Sur ce bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.