• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Et PC [Dl|K] Dual | Killer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Et PC [Dl|K] Dual | Killer #1
Salut a tous !

Je vais vous presenter mon nouveau clan : Dual Killer [DI|K]

Il et tous neuf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Il et sur Elite mais vu qu'il et tout neuf il et lvl 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Nous somme pour le moment 2 (Ptitufouw & HeroiikHD) malheureusement nous somme pa gratuit
C'est pour cela qu'on a besoin de VOUS
Donc voici le formulaire a suivre :
Votre age :
Votre skype (Obligatoire) :
Ratio :
Actif/Peu present/Pa vraiment present :
Style de jeux :
Gratuit/Premium/fondateur :
Je vous dit a bientot et peut etre a bientot IG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voici le clan élite:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Et PC [Dl|K] Dual | Killer #2
difficulté : Moyen
Quel jeux avez vous : MW3
PS3
Call of duty
MW3
ptitufouw

Merci d'avance !

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Et PC [Dl|K] Dual | Killer #3
jter ajoute skype

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
65
Reply from Ls|K SkyDzi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Et PC [Dl|K] Dual | Killer #4
Personne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.