YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ?? #1
Tout est dans le Titre, j'en peux plus de cette musique de... :nrv::trollface:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ?? #2
C'est de la daube ce truc, je suis en 1ère et des potes à moi s'amusent à la chanter vive la maturité ^^

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ?? #3
cette musique est horrible :puke:

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ?? #4
Mais ouai, le gens arrivent a etre connu avec des chanson de merde c'est un truc de dingue vrai !!! elle me rend malade cette musique serieux

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ?? #5
Cette musique c'est de la vrai pure grosse daube de putin de merde. Mais j'arrive plus à me la sortir de la tête.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ?? #6
C'est trop bien :(
A la radio il y'a un poussin
A la radio il y'a un poussin
Et le poussin Piou
Et le poussin piou
Et le poussin Piou
Et le poussin Piou
Et le poussin Piou
Et le poussin Piou

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ?? #7
AaaaaaRkKKKKKKKKK !!!!!!:punch:

Hook

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from Hook Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ?? #8
Elle redonne du sourire ...... je rigole

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from Eloisekaka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ?? #9
MOI JE KIFFFF

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ?? #10
Noon Noooooon nooooooon !!! Lol

Hook

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from Hook Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ?? #12
Le poussins Piou est classer second dans top 10 musique pourrie après Justin Bieber mais lui il est exceptionnel

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ?? #13
elle est bonne ste musique :trollface:

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ?? #17
Mdr :neo:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ?? #18
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
50
Reply from xX_Molotov34_Xx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ?? #19
moi lle mec qui a crée cet daube j'ai envie de le :punch:

ScredKiLL ©

ScredKiLL ©
Premium
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
133
Reply from ScredKiLL © Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Et le poussin Piouuuh !! est ce que tu veux aussi tuer celui qui a fais cette musique ?? #20
Pire que ça molotov, pire pire pire :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires