• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 [Estimation] Xbox slim blanche 320 go glitch dual nand

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
22
Reply from o XzudL o Corbeille : [Estimation] Xbox slim blanche 320 go glitch dual nand #1
Bonjour,
Je post ce topic pour faire estimer ma xbox slim blanche 320 go corona v3, comme neuve, avec 2 manette en parfait etat + batterie, FSD installer, xex menu, et tout les cod sur le disque dur + payday 2 + gta iv.
Une nand glitch et une nand retail pour aller en live.
Temps de boot en glitch <15 sec, glitcher avec une CR3PRO + x360dna
Nand d'origine fourni.
A combien l'estimer vous ? Et si quelqun est interesser

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille : [Estimation] Xbox slim blanche 320 go glitch dual nand #2
200€ je pense, après corona j'ai des doutes que sa boot en moins de 15 seconde

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Corbeille : [Estimation] Xbox slim blanche 320 go glitch dual nand #4
Tu la vend?

Intensif

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
76
Reply from Intensif Corbeille : [Estimation] Xbox slim blanche 320 go glitch dual nand #5
200 , 250 euro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : [Estimation] Xbox slim blanche 320 go glitch dual nand #7
150€ puisque c'est une corona x_x et la nand live elle sert a rien au bout de 3-4j si tu va sur online avec la nand rgh ^^

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
22
Reply from o XzudL o Corbeille : [Estimation] Xbox slim blanche 320 go glitch dual nand #8
Si la nand clean sert pour jouer tranquillement avec mes jeux originaux. Une corona est mieux qu'une jasper en rgh2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires