YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Estimation vente compte coc

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

firefix05

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Décembre 2015
J'aime
11
Reply from firefix05 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation vente compte coc #1
Bonjour,

Alors voila sa fait un moment que je pense à vendre mon compte clash of clans, sa fait plus de 2 mois que j'y joue plus car vraiment lassé... vous comprendrez en connaissance de mes statistiques...
Je voudrai avoir une estimation de mon compte afin de le vendre a un ami ou autre.

Je joue depuis 2 ans.

Donc voila les infos:

Bâtiments hdv 10 quasi max manque juste canon 13 et 3 tours d'archers.
Reine lvl 30/ Roi lvl 32
Troupes Hdv 10 MAX Noir et élixir sauf drag au lvl 4.
Sort normal full max sauf foudre lvl 6.
Sort noir (Sort d'empoisonnement Max, sort sismique lvl 2 et sort de précipitation lvl 1)
Village monté grâce au farm (1,5 milliards de chaque ressources), 4,5 Millions en noir et record trophée à 3619.

5 cabanes d'ouvriers.

Mur:

Full lvl 10,31 lvl 11, 19 au lvl 9

Détails des bâtiments:

Camp Militaire Max (lvl 8)

Mine d'or Max (lvl 12)

Réserve d'or Max (lvl 11)

Réserve d'élixir Max (lvl 12)

Caserne Max (lvl 10)

Labo Max (lvl 8)

Tour de sorcier Max (lvl 8)

Défense anti AA Max (lvl 8)

Mortier Max (lvl 8)

Château de clan Max (lvl 6)

Tesla Max (lvl 8)

Usine de sort Max (lvl 5)

Arc X Max (lvl 4)

Foreuse noir Max (lvl 6)

Réserve noir Max (lvl 6)

Caserne noir Max (lvl 6)

Tour de l'enfer Max (lvl 3)

Propulseur d'air Max (lvl 6)

Usine sort noir Max (lvl 3)

Canon - (lvl 12)

Tour d'archer - (3 au lvl 12) (4 lvl 13 (Max))

Divers décorations (Noel (sapin de noël 2014-2015), Halloween (chaudron, tombe etc)

Merci d'avance.

Dernière édition:

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscrit