YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Estimation vente compte coc

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

firefix05

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Décembre 2015
J'aime
11
Reply from firefix05 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation vente compte coc #1
Bonjour,

Alors voila sa fait un moment que je pense à vendre mon compte clash of clans, sa fait plus de 2 mois que j'y joue plus car vraiment lassé... vous comprendrez en connaissance de mes statistiques...
Je voudrai avoir une estimation de mon compte afin de le vendre a un ami ou autre.

Je joue depuis 2 ans.

Donc voila les infos:

Bâtiments hdv 10 quasi max manque juste canon 13 et 3 tours d'archers.
Reine lvl 30/ Roi lvl 32
Troupes Hdv 10 MAX Noir et élixir sauf drag au lvl 4.
Sort normal full max sauf foudre lvl 6.
Sort noir (Sort d'empoisonnement Max, sort sismique lvl 2 et sort de précipitation lvl 1)
Village monté grâce au farm (1,5 milliards de chaque ressources), 4,5 Millions en noir et record trophée à 3619.

5 cabanes d'ouvriers.

Mur:

Full lvl 10,31 lvl 11, 19 au lvl 9

Détails des bâtiments:

Camp Militaire Max (lvl 8)

Mine d'or Max (lvl 12)

Réserve d'or Max (lvl 11)

Réserve d'élixir Max (lvl 12)

Caserne Max (lvl 10)

Labo Max (lvl 8)

Tour de sorcier Max (lvl 8)

Défense anti AA Max (lvl 8)

Mortier Max (lvl 8)

Château de clan Max (lvl 6)

Tesla Max (lvl 8)

Usine de sort Max (lvl 5)

Arc X Max (lvl 4)

Foreuse noir Max (lvl 6)

Réserve noir Max (lvl 6)

Caserne noir Max (lvl 6)

Tour de l'enfer Max (lvl 3)

Propulseur d'air Max (lvl 6)

Usine sort noir Max (lvl 3)

Canon - (lvl 12)

Tour d'archer - (3 au lvl 12) (4 lvl 13 (Max))

Divers décorations (Noel (sapin de noël 2014-2015), Halloween (chaudron, tombe etc)

Merci d'avance.

Dernière édition:

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscrit
9 Juillet 2015
J'aime
177
Reply from Barrington Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation vente compte coc #2
50 - 100 €

firefix05

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Décembre 2015
J'aime
11
Reply from firefix05 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation vente compte coc #3
Merci de ta réponse! Je prend différents avis pour trancher :ok:

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscrit
9 Juillet 2015
J'aime
177
Reply from Barrington Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation vente compte coc #4

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 036
Reply from Ronca Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation vente compte coc #5
130/150e

firefix05

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Décembre 2015
J'aime
11
Reply from firefix05 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation vente compte coc #6

firefix05

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Décembre 2015
J'aime
11
Reply from firefix05 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation vente compte coc #7
Petit up ! je pense partir sur 120 euros, un bon prix ni trop cher, ni trop bas pour le temps investit. Cela vous semble bien?

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 407
Reply from Creepy' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation vente compte coc #8
120-150€ pour moi :mmh:

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 448
Reply from Kit' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation vente compte coc #9
Salut, tout dépend où tu le vends, si tu comptes le vendre sur Ebay ça sera aux alentours de 100€, sur d'autres sites où la vente n'est pas autant développée tu pourras le vendre à environ 150€ sans soucis

firefix05

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Décembre 2015
J'aime
11
Reply from firefix05 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation vente compte coc #10
Merci pour vos réponses, au final je suis dans la bonne tranche, maintenant plus qu'a trouver un acheteur! Merci beaucoup, bonne soirée :ok:

Inscrit
20 Septembre 2015
J'aime
11
Reply from ByStek Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation vente compte coc #11
je te le prend a 50

Inscrit
20 Septembre 2015
J'aime
11
Reply from ByStek Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation vente compte coc #13
a cb ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.