• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [ESTIMATION] PS3 Slim 320go + Jeux et casque + Où vendre sa PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] PS3 Slim 320go + Jeux et casque + Où vendre sa PS3 ? #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'aimerai que vous estimiez ma PS3 , pour savoir à quel prix je pourrais la vendre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'est une PS3 Slim 320GO avec tout ses câbles et avec 2 manettes.
En jeux j'ai :
-Red Dead Redemption
-Call Of Duty Modern Warfar 3
-Call Of Duty Black Ops 2 (Avec Season Pass)
-Modern Warfar 2
-Grand Theft Auto 5
-Uncharted 3
-Battlefield 3
-Assassins Creed II
-Grand Theft Auto 4 Episode from Liberty City
-Grand Turisimo 5
-Battlefield 4

J'ai un casque Turtle Beach P11

Je pense pouvoir la vendre 200E.

Voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

EDIT: Console vendu 230e

Dernière édition:
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] PS3 Slim 320go + Jeux et casque + Où vendre sa PS3 ? #2
Avec les jeux ? C'est un super bon prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] PS3 Slim 320go + Jeux et casque + Où vendre sa PS3 ? #3
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] PS3 Slim 320go + Jeux et casque + Où vendre sa PS3 ? #4
Bah non met pas ca à 135€ laisse à 200e et au pire si t'arrives pas à la vendre tu changes le prix après mais avec les jeux c'est un chère bon prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] PS3 Slim 320go + Jeux et casque + Où vendre sa PS3 ? #5
Bah non met pas ca à 135€ laisse à 200e et au pire si t'arrives pas à la vendre tu changes le prix après mais avec les jeux c'est un chère bon prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ok merci de ton avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] PS3 Slim 320go + Jeux et casque + Où vendre sa PS3 ? #6
300euro meme a mon avis tu trouvera des acheteurs

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] PS3 Slim 320go + Jeux et casque + Où vendre sa PS3 ? #7
250 Euros

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] PS3 Slim 320go + Jeux et casque + Où vendre sa PS3 ? #8
Où je pourrais là vendre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.