• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Estimation PS3 + Jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation PS3 + Jeux ? #1
Salut je voudrais savoir a combien je peux vendre ma PS3 avec

-PS3 FAT
-2 MANNETTES
-GRAND TURISMO 5
-BOII
-MW3
-GHOSTS
-ASSASINS CREED BROTHERHOOD
-MISSION G
-Et d'autre

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation PS3 + Jeux ? #2
~200€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation PS3 + Jeux ? #3
150. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ai acheté une slim. avec deux manettes + MW3 + BO1 + BO2 + MW2. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming [120€]

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation PS3 + Jeux ? #4
Micromania te reprendra sa environ 250€ je pense mais tu peut dire que ya pas mal de jeux la ps3 et tout... (pour augmentez un peut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming)

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation PS3 + Jeux ? #5
Ok merci donc avoisinant les 200€ ? Comme y'a plus que 200€ a mettre de la part du père Noël ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.