• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Estimation PS3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFusioN2312

I Love Tomorrowland ! <3
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
9
Reply from xFusioN2312 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation PS3 Jailbreak #1
Bonjour à tous, j' aimerais mettre en vente ma ps3 jailbreak, il s' agit d' un modèle FAT CECHC04 de 60Go. Elle est en CFW 4.46 REBUG DEX (REX). La console est en parfait état, avec une manette + son câble USB, le câble d' alimentation de la ps3, un câble HDMI. J' ai installé GTA V et Battlefield 4 dans le disque dur de la ps3. Se trouve aussi dans la ps3 toutes les mises à jours + les eboot et autres pour faire du RTE sur bo1, mw2, mw3, bo2 et ghost.
Merci pour votre aide ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation PS3 Jailbreak #2
200-250 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation PS3 Jailbreak #3
230 ( 250 avec les fraits de ports Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from El_GriinGo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation PS3 Jailbreak #5
j'ai vendue la mienne 250€ sur le bon coin donc oui tu peux en tirer un bon prix, quoi que avec la sortie de la ps4 maintenant je sais pas ...

xFusioN2312

I Love Tomorrowland ! <3
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
9
Reply from xFusioN2312 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation PS3 Jailbreak #6
j'ai vendue la mienne 250€ sur le bon coin donc oui tu peux en tirer un bon prix, quoi que avec la sortie de la ps4 maintenant je sais pas ...
Merci pour ta réponse mais moi j' habite en Belgique, je ne la mettrais pas sur leboncoin. Merci de ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation PS3 Jailbreak #7
tu t'en sort bien si tu la vend 250e moi c'est au prix ke jvai vendre la mienne

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation PS3 Jailbreak #8
C'est bête j'ai pas assez ses ce que je voulaisForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires