• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Estimation ps3 DEX (D-rex) 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warzezettekekette

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
63
Reply from Warzezettekekette Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation ps3 DEX (D-rex) 4.46 #1
Bonjour,
Je souhaite vendre ma ps3 dex(d-rex)4.46 en très bon état a un bon prix, donc je voudrais savoir un peut les prix et si quelqu'un est intéressé Venez en Privée les petits gamins de 12ans qui veulent arnaquez pas besoin de venir.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation ps3 DEX (D-rex) 4.46 #2
150€

Warzezettekekette

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
63
Reply from Warzezettekekette Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation ps3 DEX (D-rex) 4.46 #5
Merci bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation ps3 DEX (D-rex) 4.46 #7
Est ce que tu la vend toujour?

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
61
Reply from Casaa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation ps3 DEX (D-rex) 4.46 #8
Tu es dans qu'elle région ? (si tu la vends encore ...)

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation ps3 DEX (D-rex) 4.46 #9
Tu es dans quel région et quel est le prix de ta dex ?

Warzezettekekette

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
63
Reply from Warzezettekekette Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation ps3 DEX (D-rex) 4.46 #10
Dans le nord près de Lille 140E paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires