YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Estimation PS3 CEX - Lecteur HS & Lecteur OK.

Nöwel'

Banni
Réactions
452
    Réponse de Nöwel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Estimation PS3 CEX - Lecteur HS & Lecteur OK.
Bonjour tous le monde. :espion:

Je voudrais savoir à qu'elle prix je pourrais vendre une PS3 CEX Slim 4.80 (spoofé 4.81) avec plusieurs jeux installer aux choix dans la console, la pâte thermique qui vient d'être changer et la console re-conditionner.

Je possède une lecteur fonctionelle (160gb) et une lecteur non fonctionelle (250gb).
Les consoles ont étais réaliser par moi-même (E3 Flasher).

Un prix pas très élevé mais pas non plus trop bas, pour essayer des les vendre assez rapidement ! ::D:

Voici la photo de la console :

Merci d'avance. :;):

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Réactions
651
    Réponse de Julien Moreau Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Estimation PS3 CEX - Lecteur HS & Lecteur OK.
Salut,
130€ la 160GB
150€ la 250GB

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Estimation PS3 CEX - Lecteur HS & Lecteur OK.
Les deux au même prix, le fait que son lecteur soit HS équivaut je trouve

Nöwel'

Banni
Réactions
452
    Réponse de Nöwel' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Estimation PS3 CEX - Lecteur HS & Lecteur OK.

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Estimation PS3 CEX - Lecteur HS & Lecteur OK.

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Estimation PS3 CEX - Lecteur HS & Lecteur OK.
Bonjour tous le monde. :espion:

Je voudrais savoir à qu'elle prix je pourrais vendre une PS3 CEX Slim 4.80 (spoofé 4.81) avec plusieurs jeux installer aux choix dans la console, la pâte thermique qui vient d'être changer et la console re-conditionner.

Je possède une lecteur fonctionelle (160gb) et une lecteur non fonctionelle (250gb).
Les consoles ont étais réaliser par moi-même (E3 Flasher).

Un prix pas très élevé mais pas non plus trop bas, pour essayer des les vendre assez rapidement ! ::D:

Voici la photo de la console :
Merci d'avance. :;):
Bonjour,

Je pense que tu peux les vendre 130-140€ si tu veux les vendre assez rapidement, les 2 consoles valent le même prix car avec le lecteur HS, tu as un bon disque dur donc cela compense ;)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify