• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Estimation PS3 320 Go + All Map MW3 + All Map BO2 ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
228
Reply from RiiZe ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation PS3 320 Go + All Map MW3 + All Map BO2 .... #1
Bonjour,

Je voudrais savoir à combien estimez vous cela ?

- PS3 Slim 320Go
- 2 manette dont une custom Orange et Noir
- Un Avermedia Game Capture HD
- Dans la PS3 il y a NFS Most Wanted , Toutes les maps de MW3 et BO2
- Ensuite il y a la collection complète des Call Of Duty ( CD non Rayés )
- Et en dernier il y a le porte manette officiel et le clavier bluetooth officiel

Voilà ... j'aimerais juste savoir le prix de tous cela !?

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation PS3 320 Go + All Map MW3 + All Map BO2 .... #2
Je dirais 490€ Environ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation PS3 320 Go + All Map MW3 + All Map BO2 .... #3
280€ max

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation PS3 320 Go + All Map MW3 + All Map BO2 .... #5
450 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Sinon tu vend cb le game capture hd

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
42
Reply from itsPauli Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation PS3 320 Go + All Map MW3 + All Map BO2 .... #7
450€ voir 500 si t'as de la chance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
99
Reply from Aaslaane Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation PS3 320 Go + All Map MW3 + All Map BO2 .... #8
C'est une blague ? x)
Nan chui sérieux, la ps3 ne vaux plus rien à présent et les manettes sont deja usée donc il n'en tirera que 180€ max ici après les COD voila quoi il valent plus grand chose euh non plus bref j'ai ptete abusé mais maximum si il a de la chance, il pourra vendre le tout à 350€

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation PS3 320 Go + All Map MW3 + All Map BO2 .... #9
300 euros grand maximum , faut arrêter vos délires .
Déjà les COD sont aux placards le Ghost va sortir .
Les gens ne mettront pas plus de 300 e ( et encore ...) dans une console en fin de vie .

Je dirais 490€ Environ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
La Ps4 coûte 400 euros , 500 euros avec la caméra , 2 manettes , un jeu .
Tu crois qu'ils vont acheter une Ps3 plus cher qu'une Ps4 ? ^^
De plus pas tout le monde trouve nécessaire un porte manette .

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation PS3 320 Go + All Map MW3 + All Map BO2 .... #10
Un bon 300 euros pas plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires