• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Estimation pour vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation pour vente #1
Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je cherche à vendre ma Console mais je n'ai absolument aucune idée de combien je peux la vendre, voilà ce que je possède.

-Console PS3 slim 160go, achetée en Janvier 2012.
- 3 manettes Dualschock Noires
- Un Tritton Kunaï
- Call of Duty : Modern Warfare 2
- Call of Duty : Modern Warfare 3
- Call of Duty : Black Ops
- Call of Duty : Black Ops 2 (j'en ai 2 exemplaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )
- Call of Duty : Ghosts

Voilà, selon vous, a combien puis-je la mettre en vente? Est-il préférable de mettre un prix ferme ou plutôt de la mettre en vente sur un site connu, pour faire monter les enchères ?

Merci à vous, bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation pour vente #2
250€ avec accesoires et jeux.
Sans, 150€.

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
730
Reply from Alex Flash Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation pour vente #3
Tu devrais préciser le "date code" ecrit sous la console, si elle est de bonne generation elle peut potentiellement valoir un peu plus que si elle est trop recente.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation pour vente #4
Vend la console simple a micromania a 150 € et les jeux sur le bon coin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation pour vente #5
D'accord merci pour vos propositions.
Pour le Date Code, je penserais à regarder, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

En fait je pensais qu'en vendant le lot sur un site d'enchères, je pourrais ainsi vendre plus cher que si je vend pièce par pièce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation pour vente #6
Je reviens sur l'estimation, est-ce que vous pensez que vendre le lot suivant est possible : ???

- La console + les 3 manettes + les 5 jeux
- Casque Tritton Kunaï acheté cet été
- TV LED HDTV Samsung 22" (60cm)

Je ne sais pas si vendre en lot ou votre pièce par pièce partirait mieux et se vendrait le plus cher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci d'avance pour vos futurs avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.