Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Estimation Playstation 3 + jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Reply from Portgas D. Ace Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation Playstation 3 + jeux #1
Bonjour !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
Je souhaiterai revendre ma Playstation 3 car en raison de la sortie de la nouvelle console Next (PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming)
Je voudrais une estimation car je ne sais pas ce qu'elle vaut réellement.
Description:
* Playstation 3 (320 go)
* 3 manette dont une non dualshock (non vibreur) (2 noir et une rouge)
* Jeux :
- Far Cry 3 (code en ligne utiliser)
- Black Ops 2 (Dlc et Camo)
- Black Ops 1
- Modern Warfare 3
- Modern Warfare 2
- Battlefield 3 (code en ligne utiliser)
- AS Révélation
- AS 3
- Lego "Seigneur des Anneaux"
- Fifa 12
- Madden NFL 13
- Jonah Lomu "Rugby Challenge"

Qu'elle sont vos estimations ?
Devrais-je les vendre en lot ou à part ?

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation Playstation 3 + jeux #2
Pour l'estimation de la console, je serais toi je me fierais aux sites comme eBay ou Le Bon Coin par exemple. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Après pour les jeux, je ferais ça :
- Black Ops 2 (Dlc et Camo)
- Black Ops 1
- Modern Warfare 3
- Modern Warfare 2

- AS Révélation
- AS 3

- Far Cry 3 (code en ligne utiliser)
- Battlefield 3 (code en ligne utiliser)

- Fifa 12
- Madden NFL 13
- Jonah Lomu "Rugby Challenge"

- Lego "Seigneur des Anneaux"

Ce n'est que mon avis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 122
Reply from Benjamin Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation Playstation 3 + jeux #3
Hum je dirai 150E , la PS3 ne ce vendera plus beaucoup après la sortie de la PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et c'est AC pas AS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires