• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Estimation pc Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from tounsie31 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Estimation pc Gamer #1
Bonjour,

N'ayant plus le temps de jouer , je souhaiterai vendre ou échanger contre un pc portable mon ordinateur, pouvez vous m'aider à l'estimer ? Merci

Je vous donne la facture en pièce jointe, qui récapitule tout les composant

Fichiers joints

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Estimation pc Gamer #2
7-800€

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from tounsie31 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Estimation pc Gamer #3
Merci

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Estimation pc Gamer #4
Pas de problemme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Estimation pc Gamer #5
Ebay / enchère . Et tu voie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
0
Reply from tounsie31 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Estimation pc Gamer #6
Oui mais j'ai pas envie qu'il parte a 200€

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Estimation pc Gamer #7
Je dirait 600 650e max après a toi de voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tu peut toujours essayé de le mettre plus chère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Estimation pc Gamer #8
700€ je pense que c'est un bon prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
158
Reply from SAPHIR™ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Estimation pc Gamer #9
Effectivement 700 c'est niquel ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Estimation pc Gamer #10
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires