Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Estimation d'une vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YTMr1060

Ceux qui vivent sont ceux qui luttent
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
233
Reply from YTMr1060 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation d'une vente #1
Yop les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

J'aimerais avoir vos avis pour une vente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
En aucun cas je fais se topic pour vendre !

J'aimerais vendre :

Pack 1
- PS3 Slim 120 GB
- Tous les câbles
- Une manette
- Call Of Duty Ghost
- Call Of Duty Black Ops 2
- Call Of Duty Black Ops
- Call Of Duty Modern Warfare 2
- Call Of Duty 4
- GTA V
- Assassin's creed 3
- F1 2011
J'aimerais ventre à 250 € minimum 200€

Pack 2
- PS3 Slim 120 GB mais les lecteur est défectueux.
- Tous les câbles
- Pas de manette
J'aimerais ventre à 100€ minimum 80€

Pack 2
- Xbox 360
- Tous les câbles
- Une manette
- Call Of Duty Modern Warfare 3
J'aimerais ventre à 150 € minimum 120€

Voila dites moi si les prix sont énorme ou pas ou si vous pensez que je peux en avoir plus ^^

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation d'une vente #2
Vraiment pas chère, si j'aurais les moyens et pas encore ma PS3 j'aurais directement pris ton pack 1. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation d'une vente #3
En toute sincérité pr moi c'est cher , j'ai comparé avec le bon coin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires