• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Estimation d'un compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from member222803 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Estimation d'un compte #1
Salut a tous,
Je voudrai savoir combien je peux vendre ce compte.
Niveau 30 Silver S1, S2 et S3.
Il y a la totalité des champions, 10K PI, 528 RP,
mais aussi la quasi totalité des runes du jeu et
20 pages de runes.
Au total 193 Skins dont 2 Ultime (3250), 11
Legendaire (1820) et 12 Super (1350), et les avatars
Gambit, Fnatic, Evil Geniuses, Alternate, SK Gaming.
Merci.

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Estimation d'un compte #2
8starpass 17euros paypal.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Estimation d'un compte #3
15€ ou 5 starpass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Estimation d'un compte #4
Tu peux le vendre dans les 15-10€.

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Estimation d'un compte #5
Vous êtes fou ou quoi ? il vaut facile 100e mais peu de personnes te l’achèterais à ce prix donc 60-70e c'est le minimum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Estimation d'un compte #6
Personne achete compte LOL a 50euros !!!
On aime faire son perso ^^
J'avoue les skins et tout c'est alléchants mais c'ets pas toi ...

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Estimation d'un compte #7
Moi j'en vends un mais il est lvl 14 avec +/- 15 persos et 3 skins mais forcément j'en demande pas 50e Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Estimation d'un compte #8
Moi j'en vends un mais il est lvl 14 avec +/- 15 persos et 3 skins mais forcément j'en demande pas 50e Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Même je comprends pas qui peut l'acheter.
Jouer a LOL sans monter un personnage autant dire : "CHUUUTE" + "INCONVIENT POUR LES AUTRES JOUEURS"

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Estimation d'un compte #9
Je te comprends mais ça peut très bien être par exemple un mec qui s'est fait hacker son compte lvl 30 et qu'il a trop la flemme de remonter tout ou un truc du genre, c'est pas forcément des kikoos qui veulent direct tout avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Estimation d'un compte #10
Je dirais 15€-20€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires