YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu ESTIMATION d'un compte psn.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Berny

Graphiste Ă  mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ESTIMATION d'un compte psn. #1
Yo tout le monde :)
là vidéo est la : juste une estimation suffit car après le topic va etre supp....

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ESTIMATION d'un compte psn. #2
Bonne idée la vidéo

Berny

Graphiste Ă  mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ESTIMATION d'un compte psn. #3

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ESTIMATION d'un compte psn. #4
Euh je sais pas :/ mw3 apart tomber sur un fan qui veut vraiment pas beaucoup enfin pou moi :/ 10-15 pas + je pense

Berny

Graphiste Ă  mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ESTIMATION d'un compte psn. #5
Euh je sais pas :/ mw3 apart tomber sur un fan qui veut vraiment pas beaucoup enfin pou moi :/ 10-15 pas + je pense
Starpass ou euros ?

PS :jeviensireta signaturetufais camoghost et paladin bo2 ?

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ESTIMATION d'un compte psn. #6
Starpass ou euros ?

PS :jeviensireta signaturetufais camoghost et paladin bo2 ?
Ben tu peux faire les deux, et ghost oui mais paladin trop de risque de ban et comment dire en ce moment jai pu ma dex elle re dans la semaine

Berny

Graphiste Ă  mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ESTIMATION d'un compte psn. #7
Ben tu peux faire les deux, et ghost oui mais paladin trop de risque de ban et comment dire en ce moment jai pu ma dex elle re dans la semaine
oki merci bah quand j'aurais les tune du compte je viendrais te voir pour camo ghost :)

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : ESTIMATION d'un compte psn. #8
Oki ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires