YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Estimation de mon compte

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
10
Reply from iByJuh Corbeille đź“’ : Estimation de mon compte #1
Cod 4,5,6: P max Niv max Tout unlock.
Cod 7: P14 Niv50
Cod8:p10 Niv80 Toute les armes en or
Il ya encore 1200Msp
J'ai acheter Sur le compte WaW, mw1, mw2, Black ops, halo reach, forza3, crisis2, fable 3, Gta 4, les maps de call of duty 4.5.6.7, les extensions de gta 4, 6 packs d'image, des accesoirs avatar, des musiques acheter sur zune
abonnement : Live Jusqu'a novembre 2013
elite fondateur jusq'a avril 2013

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
445
Reply from Amadeous Corbeille đź“’ : Estimation de mon compte #4
Donne une liste précise de tout ce que t'a acheté sur le compte . Un compte comme sa se vends facilement 50e-60e maxi :oui:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Corbeille đź“’ : Estimation de mon compte #6
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires