YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Estimation de mon compte STEAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Estimation de mon compte STEAM #1
Salut,

j'aimerais savoir combien vaut mon compte STEAM
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Neck'

Road to 100 messages :P
Premium
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
11
Reply from Neck' Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Estimation de mon compte STEAM #2
Je dirait dans les 50e environs

Neck'

Premium
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
11
Reply from Neck' Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Estimation de mon compte STEAM #3
Ptetre plus dans les 40 ~ 30e.
Après c'est a toi de voir mais je pensse que tu pourra pas dépasser les 50e

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Estimation de mon compte STEAM #4
C'est déjà pas mal :) j'attend d'autre avis :)

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Nuclear' Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Estimation de mon compte STEAM #5
25 € ;)

Neck'

Premium
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
11
Reply from Neck' Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Estimation de mon compte STEAM #6
Ouai moi je dirait dans les environ de 30 € ;)

Neck'

Premium
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
11
Reply from Neck' Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Estimation de mon compte STEAM #8

Neck'

Premium
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
11
Reply from Neck' Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Estimation de mon compte STEAM #9
Et je te conseil aussi de mettre un screen de ton statut vac (pour prouver que tu n'est bas ban de VAC) ;)

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Estimation de mon compte STEAM #10
Il y a comme même pas mal de jeux intéressant puis si on fessait un total de tous les jeux, il y en a pour beaucoup plus que sa je pense ;)
J'ai dépensé dans les 60€ à peut près

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Estimation de mon compte STEAM #11
Et je te conseil aussi de mettre un screen de ton statut vac (pour prouver que tu n'est bas ban de VAC) ;)
C'est ou sa ?

Désoler pour le double post

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Estimation de mon compte STEAM #12
J'ai un compte steam avec bo2, mw3 un pack de carte, arma 2 et un autre et tout le monde dit qu'il ne vaut pas plus de 15€!
Sinon le tien vaut 25€ je pense

Neck'

Premium
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
11
Reply from Neck' Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Estimation de mon compte STEAM #13
J'ai un compte steam avec bo2, mw3 un pack de carte, arma 2 et un autre et tout le monde dit qu'il ne vaut pas plus de 15€!
Sinon le tien vaut 25€ je pense
:mmh:Je sais pas qui ta dit sa mais ton compte vaut bien plus :ok:

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Maxime | Rezox Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Estimation de mon compte STEAM #14
il ne faut pas additionner tout les jeux pour avoir le prix du compte parce que dans ce cas la on achete les jeux un par un et pas le compte

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Estimation de mon compte STEAM #15
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : Estimation de mon compte STEAM #16
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu
deplacement-png.20319
avec ton accord
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires