• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Estimation de mon compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte PSN #1
Salut a tous, je compte vendre mon compte PSN ( pas sur RG donc ne vous acharnez pas sur moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming ) et je voudrais savoir a peu près combien je pourrais le vendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà ce que contient le compte:

Sur le Store je possède:
- San andreas ( acheté 15€ )
- Extension "The Lost and Damned" GTA IV ( acheté 10€ )
- Le Season Pass Black Ops 2 ( acheté 51,99€ ) ( inclus Nuketown Zombie + Nuketown 2025 )
- Le Pass Fondateur Elite MW3 ( acheté 50€ )
- Le Pass en ligne Fifa 13 ( acheté 7,50€ )
- Quelques camouflages d'armes Black Ops 2 ( acheté 5€+ )
- Quelques titres pour carte d'agent Black Ops 2 ( acheté 1€+ )

Au niveau des comptes:
Call of Duty:
- BO2: Prestige 0
- MW3: Prestige 10 niveau 80
- BO: Prestige 0
- MW2: All unlock ( acheté 2 starpass )
- WAW: All unlock ( acheté 2 starpass )
- MW1: All unlock ( acheté 2 starpass

Autre:
- FIFA 13: Niveau 24 EASFC; 84 de général de l'équipe sur FUT, pleins de joueurs or ( acheté pour 40€ )

Screens:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc voila mon compte, il y en a pour 150€+ d'investissement, je me demande maintenant combien je pourrais le revendre. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte PSN #2
Très beau compte , je pense que si tu trouve quelqu'un tu pourras en tirer + de 50 € Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte PSN #3
Essaye de le mettre a 50e ou 45e ou si ya personnes decend le prix ses la seul solution Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte PSN #4
50-60€ Ces le businnes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte PSN #5
Je dirait 55€ ça me paraît raisonnable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte PSN #6
dans les environs de 60e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.