Résolu Estimation de mon compte Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230
    Réponse de TosZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte Ps3
Bonjour à tous & à toutes,

Je souhaite faire estimer mon compte Playstation Network, afin d'avoir une valeur moyenne de ce dernier et ainsi pouvoir le revendre à bon prix, une fois que j'aurai les conditions de ventes.

Voici les screens :

Dernière édition:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte Ps3
Tu echange MMA ?

J'aurai di une bonne trentaine euro

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230
    Réponse de TosZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte Ps3
J'ai mis que les screen des 4 premières pages par manque de temps, je j'ajouterai les autres au peu plus tard.

Dernière édition:

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230
Voilà, toutes les pages sont postées.

Hayce Tea

Banni
Premium
Réactions
437
    Réponse de Hayce Tea Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte Ps3
60 euro voir plus :p

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230
Merci d'avoir estimé.

Nyzah

Banni
Premium
Réactions
395
    Réponse de Nyzah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte Ps3
50 euro ! Avec la sortie de Nex-gen, sa perd de la valeur :(

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230
Oui malheureusement, cependant, beaucoup reste sur Ps3.

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Réactions
232
    Réponse de Darwinus' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte Ps3
55€ :ok:

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230
Merci d'avoir estimé mon compte

Dark--Slam

Membre
Réactions
194
    Réponse de Dark--Slam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte Ps3
ATTENTION !! Personne dangereuse ces screens m'appartienne j'ai voulue faire un échange avec cette personne et elle ma volée mon conte il y a de cela quelque mois, ces screens c'est moi même qui les ai pris donc pour tout ceux qui comptait acheter ce conte vous vous ferez arnaquer comme je l'ai été, ceci est un message de prévention après faites se que vous voulez :ok:

Dark--Slam

Membre
Réactions
194
    Réponse de Dark--Slam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte Ps3
a savoir que la plus part des jeux présent vous ne pourrer pas y jouer dans tout les cas, car il sagit de test de jeux complet seulement utilisables quand vous etes membre du Ps + comme certains jeux complets présent dans la liste.

MaKy

Membre
Réactions
54
    Réponse de MaKy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte Ps3
dans ce cas la dit le a un modo ou un admin, et prouve leur vraiment que ce compte c'est le tiens en donnant des info que seul toi peut connaitre

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte Ps3
Arnaque dans le coin ? :modo:

Dark--Slam

Membre
Réactions
194
c'est ce que je vien de faire a l'instant =)

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Réactions
230
Tu peut vérifier sur le site des screen les date de publication, elle correspondent à samedi matin pour les 4 premières et dimanche après-midi pour les autres, et il ne s'agit en aucun cas de ton compte, puisque je l'ai acheté il y a à peut prêt 1 mois et demi pour a peine30€

Réactions
7
    Réponse de MANONYMOUSFTNWO Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de mon compte Ps3
Tous ce qui est intégré au psn n'es nullement convertible en monnaie réel.Moi par contre j'ai une offre alléchante!!!!!

Vend ps3 fat jailbreak 4.50 rogero(donc jeux gratuit téléchargeable sur mega.ps3.com a transférer directement sur disque fat32 car transfère ne marche pas (fichier pas plus de 4 giga et donc vu la taille des jeux voila) vu que le fat32 est le format que la ps3 lis ) je la vend pour cause;besoin d'argent au plus vite , disque dur 120g, 2 manette, 1 câble hdmi, 1 micro, avec télé samsung.

Instaler sur la ps3;gta5, mw2, mw3, black ops 2, grand turismo 6, batlefield 4.

Lobby mw2 mw3 et ghosts déjà installé avec les applications et tout.

Même patch déjà crée pour la passer en DEX mais vu que des applications existent comme avec CCAPI pour faire du rtm en CEX comme en DEX cela est inutile.

Le tout pour la maudite sommes de 300e franchement sa vaut le coup remise en mains propre uniquement je suis du mans a vous de voir ou chez moi directement je vous la fais testé cordialement

Le tout pour la maudite sommes de 300e franchement sa vaut le coup remise en mains propre uniquement je suis du mans a vous de voir ou chez moi directement je vous la fais testé cordialement

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.