YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ESTIMATION de mon compte FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Réactions
50
    Réponse de iRaiiDeenZz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : ESTIMATION de mon compte FUT
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir à combien s'estime mon compte FUT en sachant que mes joueurs sont sur le mode coupe du monde.

Voici mes joueurs : / / / / / j'ai également que j'ai eu dans un pack après avoir pris les photos et 1090 joueurs environ sur le compte.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : ESTIMATION de mon compte FUT
Je dirais au moins 30e. :mmh:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : ESTIMATION de mon compte FUT

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Réactions
50
    Réponse de iRaiiDeenZz Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : ESTIMATION de mon compte FUT

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807
Dernière édition:

mAgiiK MODZ

Membre
Réactions
12
    Réponse de mAgiiK MODZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : ESTIMATION de mon compte FUT
Jsuis preneur du compte cdm combien veux tu et jte dis oui ou non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify