Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu # Estimation de ma PS3 + mes Jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : # Estimation de ma PS3 + mes Jeux ? #1
Salut à tous et à toutes, c'est Veexon.

Je souhaiterais vendre ma PS3 et mes Jeux en "Brocante" afin d'acheter une PS4.​
Pourriez-vous donc, me donnez une estimation concernant :

- PS3 Ultra-Slim 500Go.
- 2 Manettes. (Une ne marche Pas. Et une marche mais tiens avec du Scotch...)
- GTA 5.
- Cod BO ll.
- Cod MW3.

Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : # Estimation de ma PS3 + mes Jeux ? #2
Si tu as 100-150euros, c'est déjà bien

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : # Estimation de ma PS3 + mes Jeux ? #3
Tu as l'ultra slim tu peux compter déja 150 ! ( Car je les aussi et beaucoups me propose 150 sans jeux ! )
Aprés bo 2 max 30 .
Mw3 15 .
Gta 5 40 .
Mes le truc c'est tes manettes :/
Si elle sont casser sa va être dûre devendre !

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : # Estimation de ma PS3 + mes Jeux ? #4
Tu as l'ultra slim tu peux compter déja 150 ! ( Car je les aussi et beaucoups me propose 150 sans jeux ! )
Aprés bo 2 max 30 .
Mw3 15 .
Gta 5 40 .
Mes le truc c'est tes manettes :/
Si elle sont casser sa va être dûre devendre !
Oui c'est ça le soucis..

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : # Estimation de ma PS3 + mes Jeux ? #5
M'enfin, je ne sais pas vous en france... mais en belgique, sur gamerz on a ça pour une bouchée de pain... surtout que la One et Ps4 sont sortie, beaucoup de personnes vendent leurs console de salon :s

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : # Estimation de ma PS3 + mes Jeux ? #6
Oui c'est ça le soucis..
Tu peux aller genre a cash express ou du genre tu peux en trouver a 20 car j'ai acheté une manette xbox a 20 euro trés bon état tu auras un peux gaspiller mes au moins tu la vendras plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : # Estimation de ma PS3 + mes Jeux ? #7
Pas plus de 150 e Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : # Estimation de ma PS3 + mes Jeux ? #8
150 c'est correct il fallait faire ca a l'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : # Estimation de ma PS3 + mes Jeux ? #9
Oui 150/160€ pas plus . :|

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : # Estimation de ma PS3 + mes Jeux ? #10
150 grand max 170, c'est trop tard pour vendre sa console là avec la PS4 et la One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.