• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Estimation de ma PS3 + jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation de ma PS3 + jeux ? #1
Yo,

Je cherche à me faire de l'argent pour acheter la PS4, car je n'ai pas envie d'attendre Noël Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc je vais faire une liste de tous ce que j'ai leurs prix si je m'en rappelle.

• PS3 occasion, environ 150 GB
  • 2 manettes officielles, noir, parfaitement fonctionnelles (50 EUR /unité, à l'achat)
  • 2 fils USB à brancher pour recharger les manettes
  • Black Ops 2, quasi-neuf (15 EUR, sur LBC)
  • Modern Warfare 3, quasi-neuf
  • Modern Warfare 2, quasi-neuf
  • Battlefield 3, neuf, boîte premium, code déjà utilisé
  • PayDay 2, neuf (40 EUR)
  • Grand Theft Auto 5, boîte en métal, édition spéciale, avec les cartes (85 EUR)
Voilà j'ai ça, et d'autre jeux qui valent rien comme MAG ou d'autre truck comme ça. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc d'après vous, à combien je pourrait vendre tout ça ? MicroArnaque, LBC, autres.. ?

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZaaapeV9

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation de ma PS3 + jeux ? #2
Je pense que tu devrais vendre ta PS3 avec deux ou trois jeux l'histoire DZ dire et de vendre le reste appart..

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation de ma PS3 + jeux ? #4
Vend ta PS3 avec accessoire et les 3 Call of Duty le tout pour 190/200€. Le reste vend le appart tu va gagner beaucoup plus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation de ma PS3 + jeux ? #5
Vend ta PS3 avec accessoire et les 3 Call of Duty le tout pour 190/200€. Le reste vend le appart tu va gagner beaucoup plus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok merci, je vends la PS3 + accessoires + les 3 CoD à Micromania ou sur LBC à des gens ?

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Estimation de ma PS3 + jeux ? #6
LBC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.