• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Estimation de ma PlayStation 3 plus des jeux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de ma PlayStation 3 plus des jeux :) #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

J'aimerai vendre ma PlayStation 3 vers décembre, janvier et j'aimerai que vous me donniez vos avis pour le prix de cette dernière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc c'est une PlayStation 3 Slim 320 Go comme celle-ci :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Avec une manette, ainsi que des jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

- Avec 7 jeux en boîtes : Need For Speed Most Wanted, Need For Speed The Run, Blur, FIFA 11, FIFA 12, Pro Evolution Soccer 2013 et Uncharted 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

- Ainsi que des jeux contenus sur le disque dur ( achetés sur le PlayStation Store ) Grand Theft Auto V, FIFA 13, Dead Rising 2 : Off the Record, The Last of Us, SSX, The Amazing Spider-Man, Assassins'Creed 3, Saints Row IV

Je garde mes jeux préférés pour faire des retours sur PS3 quelques fois ^^

Je pense vendre ceci une centaine d'euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et vous, qu'en pensez vous ?

Voilà, merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VeGaS

Dernière édition:

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de ma PlayStation 3 plus des jeux :) #2
une vingtaines d'euros suffit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de ma PlayStation 3 plus des jeux :) #4
150€ (et sa a cause de la sortit de la ps4)
ou tu me l'offre a moi ^^

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de ma PlayStation 3 plus des jeux :) #5
150€ (et sa a cause de la sortit de la ps4)
ou tu me l'offre a moi ^^
Merci de ton aide tofeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Oui voilà à cause de cette PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming, c'est por ça, je me suis dit une petite centaine d'euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je garde quand même ma deuxième PS3 ainsi que mes jeux préférés pour jouer des fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de ma PlayStation 3 plus des jeux :) #6
Je dirais 200€ car c'est une 320Go Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de ma PlayStation 3 plus des jeux :) #7
J'pense bien vers les 200 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de ma PlayStation 3 plus des jeux :) #8
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

J'aimerai vendre ma PlayStation 3 vers décembre, janvier et j'aimerai que vous me donniez vos avis pour le prix de cette dernière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Donc c'est une PlayStation 3 Slim 320 Go comme celle-ci :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Avec une manette, ainsi que des jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

- Avec 7 jeux en boîtes : Need For Speed Most Wanted, Need For Speed The Run, Blur, FIFA 11, FIFA 12, Pro Evolution Soccer 2013 et Uncharted 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

- Ainsi que des jeux contenus sur le disque dur ( achetés sur le PlayStation Store ) Grand Theft Auto V, FIFA 13, Dead Rising 2 : Off the Record, The Last of Us, SSX, The Amazing Spider-Man, Assassins'Creed 3, Saints Row IV

Je garde mes jeux préférés pour faire des retours sur PS3 quelques fois ^^
Je pense vendre ceci une centaine d'euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et vous, qu'en pensez vous ?

Voilà, merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VeGaS
Vu le contenu et tous les jeux je te conseille de la mettre à 200€ minimum !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de ma PlayStation 3 plus des jeux :) #9
320 €

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Estimation de ma PlayStation 3 plus des jeux :) #10
1 centime, ça passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires