• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Estimation de compte ?

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
448
Reply from Kong SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte ? #1
Bonjour RG,
Depuis plus d'1 an j'ai un compte GTA V qui a subbi un lobby par Vikk' auquel j'ai pu choisir tout ce que je voulais style :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il doit y avoir d'autres choses mais simplement j'ai oublié car je ne joue plus à la console et donc je me suis dis de vendre ma Xbox One (dispo lbc :c) et de me prendre la PS4 car il y'a des jeux qui m'intéressent plus comme NBA 2K / Forza etc..

De plus, voici les stats du compte :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En + :

Et en +

Voilà si vous pouvez m'aider à faire une estimation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci
Bonne journée,
Kong'

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
853
Reply from dev_hdd0 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte ? #2
90$ sa me parrait correct aprés a voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
859
Reply from toutlemonde Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte ? #3
Entre 50 et 100€

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
448
Reply from Kong SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte ? #4
Ah quand même, cool bah merci de vos deux messages !

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 169
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte ? #5
Bonjour RG,
Depuis plus d'1 an j'ai un compte GTA V qui a subbi un lobby par Vikk' auquel j'ai pu choisir tout ce que je voulais style :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il doit y avoir d'autres choses mais simplement j'ai oublié car je ne joue plus à la console et donc je me suis dis de vendre ma Xbox One (dispo lbc :c) et de me prendre la PS4 car il y'a des jeux qui m'intéressent plus comme NBA 2K / Forza etc..

De plus, voici les stats du compte :

En + :

Et en +

Voilà si vous pouvez m'aider à faire une estimation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci
Bonne journée,
Kong'

Je dirais que tu peux le mettre à 80€ mais oui pas plus de 100€ dans ce cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
448
Reply from Kong SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte ? #6