• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Estimation de compte, pour la vente, hdv9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2015
J'aime
0
Réponse de Innocent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte, pour la vente, hdv9 #1
bonjour, je voudrais vendre mon compte, depuis la mise a jour je n'ai plus envie de jouer.

chef d'un clan 7 fourni avec

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

LeMoDDeur_8

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2015
J'aime
838
Réponse de LeMoDDeur_8 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte, pour la vente, hdv9 #2
Inscrit
12 Décembre 2015
J'aime
0
Réponse de Innocent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte, pour la vente, hdv9 #3

Inscrit
12 Décembre 2015
J'aime
0
Réponse de Innocent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte, pour la vente, hdv9 #5
bah je sais pas combien sa coute, je demande une estimation, svp

LeMoDDeur_8

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2015
J'aime
838
Réponse de LeMoDDeur_8 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte, pour la vente, hdv9 #6
Inscrit
12 Décembre 2015
J'aime
0
Réponse de Innocent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte, pour la vente, hdv9 #7
d'accord, merci

xReDsKiNs_95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de xReDsKiNs_95 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte, pour la vente, hdv9 #8
Mddr jamais de la vie ce prix là pour tes murs tes étoiles etc j'ai déjà vu des gens payer des 2000€ facile donc bon.. Juste trouvé un acheteur t'inquiète. 70€ lol une grosse blague tu fais rien avec 70€ alors que ta progression faut au moins 3ans de jeux ou mettre des tonnes de sous

Inscrit
7 Juillet 2014
J'aime
830
Réponse de Vetrix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte, pour la vente, hdv9 #9
Salut,

Ceci pourrait t'aider ;) :

J'dirais une centaine d'€ j'pense :mmh:

Vetrix

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Réponse de Azasmurda™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte, pour la vente, hdv9 #10
100/115€ j'pense plus tu galérera a le vendre :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.