YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Estimation de compte clash + conseils pour vente

Inscrit
25 Avril 2016
J'aime
0
Reply from Kraib93 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte clash + conseils pour vente #1
Bonjour,
voici des screens de mon compte que je souhaite vendre. Pourriez vous me donner une estimation svp ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimerais aussi avoir des conseils pour la vente, histoire d'avoir des acheteurs serieux ( vendre mon compte à 20e, non désolé xD ), sachant que je peux donner ma carte d'identité, des accès au compte et toutes les preuves possibles et imaginables.

Cordialement :)

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 446
Reply from Kit' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte clash + conseils pour vente #2
Salut, je dirais entre 120 et 150€ en fonction des offres sur Ebay
Donc tu le mets en vente sur Ebay, tu lui donnes tout (mot de passe, e-mail, réponse secrète, date de création du compte si tu l'as...) tout simplement ^^

Inscrit
25 Avril 2016
J'aime
0
Reply from Kraib93 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte clash + conseils pour vente #3
Salut, et merci de m'avoir répondu :)
je dirais entre 120 et 150€
Avec 170 murs 10 et 100 murs 11, c'est pas beaucoup nan ? Sauf si ca me permet de le vendre rapidement, parce que je cherche a le vendre depuis assez longtemps.
Donc tu le mets en vente sur Ebay, tu lui donnes tout (mot de passe, e-mail, réponse secrète, date de création du compte si tu l'as...) tout simplement ^^
Gros probleme : sur eBay il faut une carte bleue pour t'inscrire, et moi je suis mineur ( = les cartes pour retirer 10e par semaine et c'est tout ) et en plus ils font un benef sur ta vente, donc ca m'interesse moyen.
Tu aurais des idées de forums où démarcher des acheteurs sur des forums où la vente est autorisée ?
Merci d'avance

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 446
Reply from Kit' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte clash + conseils pour vente #4
Salut, et merci de m'avoir répondu :)

Avec 170 murs 10 et 100 murs 11, c'est pas beaucoup nan ? Sauf si ca me permet de le vendre rapidement, parce que je cherche a le vendre depuis assez longtemps.

Gros probleme : sur eBay il faut une carte bleue pour t'inscrire, et moi je suis mineur ( = les cartes pour retirer 10e par semaine et c'est tout ) et en plus ils font un benef sur ta vente, donc ca m'interesse moyen.
Tu aurais des idées de forums où démarcher des acheteurs sur des forums où la vente est autorisée ?
Merci d'avance
Aucune idée, à part dans des groupes Facebook je ne vois pas où tu pourrais le vendre ^^

Inscrit
25 Avril 2016
J'aime
0
Reply from Kraib93 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte clash + conseils pour vente #5
Aucune idée, à part dans des groupes Facebook je ne vois pas où tu pourrais le vendre ^^
D'oĂą l'interet d'avoir d'autres participants Ă  cette conversation :trollface:

LilPepe

https://discord.gg/bK3xSsK
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
393
Reply from LilPepe Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte clash + conseils pour vente #6
Facebook ne marche pas super.
Car la plupart des gens rejoignant les groupes cherchent a vendre, ducoup il y a que des vendeurs qui ne cherchent meme pas ne serait-ca qu'a lire les annonces :)

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 446
Reply from Kit' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte clash + conseils pour vente #7
Facebook ne marche pas super.
Car la plupart des gens rejoignant les groupes cherchent a vendre, ducoup il y a que des vendeurs qui ne cherchent meme pas ne serait-ca qu'a lire les annonces :)
Le souci c'est qu'Ă  part Ebay, pas vraiment d'autres sites... IRL dans ce cas

Inscrit
25 Avril 2016
J'aime
0
Reply from Kraib93 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Estimation de compte clash + conseils pour vente #8
Le souci c'est qu'Ă  part Ebay, pas vraiment d'autres sites... IRL dans ce cas
IRL faut vraiment avoir de la chance pour que le mec habite pas loin de chez moi x)
Donc plutot les chercher dans les forums ?

Discussions similaires