YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 [Estimation]Console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille đź“’ : [Estimation]Console #1
Salut tout le monde, je précise tout d'abord que je ne souhaite pas vendre ma console ici, je n'ai de toutes facons pas les conditions, juste d'avoir une estimation du lot.

Alors je souhaite vendre ma Xbox 360 edition MW2, avec un disque dur de 250 GB, une manette filaire, tout les câbles fournit de base, et quelques jeux.

En jeu j'ai :
-Mw2
-Fallout : New Vegas
-GTA V

J'ai aussi sur mon DD, Trials HD et Trials Evolution, Halo 3, AC 2, tout les DLC Black Ops 1, le Season pass de Borderlands 2 et le season pass d'Assassin's creed 3.

J'ai aussi accèsoirement une Burn à vendre, si vous avez une idée de prix, parce que sur le bon coin c'est très aléatoire.

Je précise enc

Dernière édition:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille đź“’ : [Estimation]Console #3
Oui enfin bon, avec la sortie des Next-Gen je sais pas trop comment placer mon prix pour la vendre assez vite, mais assez cher aussi..

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille đź“’ : [Estimation]Console #10
Je pense mettre 199, c'est psychologique ca va plus forcer les gens Ă  prendre contact :D

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Corbeille đź“’ : [Estimation]Console #11
Je propose 170euros c'est un prix convenable pour moi :)

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille đź“’ : [Estimation]Console #12
Je propose 170euros c'est un prix convenable pour moi :)
Au vue de toutes vos estimation, j'ai juger bon de la mettre à 190€, mais le prix à débattre. Comme ca si jamais la personne veut baisser un peu je dirai pas non, mais sans trop abuser sur la réduction non plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires