Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Estimation compte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
130
Reply from Castor-Lapwass Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Estimation compte PSN #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

N'ayant pas les conditions pour vendre sur le forum je tente de vendre mon ancien compte PSN en postant sur les reseaux sociaux etc...
Mais il part pasForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Je vous demande votre avis, quels prix acheteriez vous ce compte svp?

Compte psn lvl13

-Assassins creed 4 (ps4)
-NBA 2k14 (ps4)
-Battlefield 4 (ps4)

Season pass COD Ghosts + Premium BF4 (utilisable sur ps3 et ps4)

-Fifa 14 (ps3)
-F1 2013 (ps3)
-Gta 4 (ps3)
-Tout les DLC Black ops 2 (sauf le dernier)

Merci a vous!

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Estimation compte PSN #2
65 Euros je pense Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Estimation compte PSN #4

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Estimation compte PSN #5
100€ je pense

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
130
Reply from Castor-Lapwass Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Estimation compte PSN #7
Je sais mais toi c different. J'ai pas le droit de vendre sur le forum c pour ça que j'ai refusé...

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Estimation compte PSN #8
100€ c'est bien, tu aura du mal à le vendre plus cher même si il en vaut plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Estimation compte PSN #9
80€ facile

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 344
Reply from Lawid Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Estimation compte PSN #10
5€ la vie de ma mère je te le prend direct !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.