YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Estimation Compte Clash Royale!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
5 Août 2017
J'aime
24
Reply from ✰LoL du 06✰ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Estimation Compte Clash Royale! #1
Salut tout le monde !

Je possède un compte Clash Royale et, n'étant plus trop actif, je souhaite faire une estimation rapide pour savoir si cela peut être intéressant pour moi, mais surtoût pour l'acheteur!

ATTENTION: Toutes les infos ci-dessous datent du jour de publication ( 23/09/17 ). Certaines peuvent donc avoir changé!

Je suis donc level 10 ( 13611/30000 ), je suis en arène 10 à 3179 Trophées.
Je possède 73cartes sur 76, dont 10 légendaires sur 13 qui sont:
-bûche level 1

-mineur level 1
-princesse level 2
-sorcier de glace level 2
-sorcier électrique level 2
-dragon de l'enfer level 2
-bûcheron level 2
-cimetière level 1
-zappy level 2
-molosse level 2

Je possède aussi près de 14 000 pièces d'or et plus de 150 gemmes !

Voilà, je pense avoir tout dit, enfin j'espère... Je compte sur vous pour m'aider!
N'hésitez pas à me commentez , mais aussi à partager le lien de cette discussion si vous connaissez des personnes capables de m'aider!

Merci à vous

kennylefou

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 487
Reply from kennylefou Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Estimation Compte Clash Royale! #2
Salut,

peux-tu poster des screens des niveaux de tes cartes dans la totalité ? ça joue beaucoup sur le prix du compte :)

Inscrit
5 Août 2017
J'aime
24
Reply from ✰LoL du 06✰ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Estimation Compte Clash Royale! #5
Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Estimation Compte Clash Royale! Clash Royale  Clash Royale Voici quelques infos sur le compte !!!

Holaaaa je crois que les images sont en double....

Enfin bref vous avez tout ce qu'il faut

Dernière édition par un modérateur:

kennylefou

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 487
Inscrit
5 Août 2017
J'aime
24
Reply from ✰LoL du 06✰ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Estimation Compte Clash Royale! #10
"Ah ben non en fait il vaut 10 euros " bruuuuuuh

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 229
Reply from Xyna SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash Royale : Estimation Compte Clash Royale! #13
J'aurais dit 25€ perso :p

Discussions similaires