YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Estimation: AverMedia GameCapture HD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Estimation: AverMedia GameCapture HD. #1
Yo, je compte vendre mon game capture hd son état est correct, je dirai pas neuf vue que je n'ai plus la boite.
Je compte vendre donc avec mon game capture hd avec:
- cable yuv
- hdmi video converter (petit boitier utile pour les gens comme moi qui n'ont pas de prise yuv sur leur tv)
- disque dur externe 500go formater exprès pour l'avermedia

Voilà, peace

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Estimation: AverMedia GameCapture HD. #2
Sur le bon coin tu le mais a 90e il part !

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Estimation: AverMedia GameCapture HD. #3
Ouais j'avais penser à ça, maintenant faut j'aille annoncer à mon père je le vends :trollface:

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Estimation: AverMedia GameCapture HD. #4
J'ai vendu le miens neuf à 75€.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Estimation: AverMedia GameCapture HD. #5
N'oublis pas qu'il y a un DD qui vaut neuf 50€ ! Donc sa fait remonter l'addition à 130 Au moins !

D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Estimation: AverMedia GameCapture HD. #6
Je l'ai mis à 90€ sur leboncoin en sachant que je peux faire un geste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires