• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [ESTIMATION] 3 PS3 + jeux + accessoires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] 3 PS3 + jeux + accessoires #1
Bonjour, je voudrai vous demander à combien vous estimeriez mon matos PS3 (sans compter la PS3 de mon père). Je me posais cette question si au cas où un jour j'avais besoin d'argent ou autre comme acheter un beignet à mon Suuprem.

Je possède donc :

Console :

- 1 PS3 4.31 slim OFW en très bon état à qui j'ai installé un HDD de 1to
- 1 PS3 4.30 fat OFW YLOD avec un HDD de 80go je crois
- 1 PS3 4.21 fat DEX avec un HDD de 40go je crois

Accessoires :

- 5 manettes dont 3 dualshock et 2 sixaxis. Elles sont en état moyen mais 2 son en bon état.
- 1 manette PsMove
- La caméra Eye Create en bon état
- La télécommande pour les films de Sony en état neuf, jamais servis
- Les buzzer pour le jeu Buzz en très bon état
- L'oreillette Bluetooth de Sony
- Tous les câbles : 1 câble HDMI + les 3 câbles d'alim pour chaque console + 1 câble optique (son) + 1 câble ethernet

Jeux (73) :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila, moi j'estimerai vers les 1 300 € mais ça peut refroidir très vite un acheteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming.

Merci, peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

NiaZ

Youtube : MrHDNiaZ ♥
Premium
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
115
Reply from NiaZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] 3 PS3 + jeux + accessoires #2
OMG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] 3 PS3 + jeux + accessoires #3
1000 Max Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] 3 PS3 + jeux + accessoires #4
OMFG ! 1 300 euro , c'est chair ! baise le prix je aurait dit , 900euro

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] 3 PS3 + jeux + accessoires #5
moi j'estimerai sa presque entre 1500-2000 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] 3 PS3 + jeux + accessoires #6
Possible d'acheter des jeux ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] 3 PS3 + jeux + accessoires #7
900e

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] 3 PS3 + jeux + accessoires #9
700 € , car occasion
Ta mis tes petits doigts tout sale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [ESTIMATION] 3 PS3 + jeux + accessoires #10
900 ou 1000 voir 1200 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.