• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Ester egg ] sur google map

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Discussions générales : [Ester egg ] sur google map #1
Yop tout le monde regarder ce que j'ai trouver en fouinant un peu sur google:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour accéder a ça c'est très simple il vous suffit d'allez sur google maps:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et de tapez ce code dans la barre de recherche: 52.376552,5.198303

et il ne vous reste plus qu'a zoomer un peu pour l'image apparaître. Voila pour cette ester egg a vous de juger si c'est un jolie troll de la part de google

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales : [Ester egg ] sur google map #3
Pas compris ses quoi le troll Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales : [Ester egg ] sur google map #7
Je pense pas si c'est vrai il ne le mettrait pas sur google maps
Ba je pense pas que google map ferait un truc pareil appart si ses des psychopate est même . il peuvent pas parce que ses des satellite

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : [Ester egg ] sur google map #8
Post deja existant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires