• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Est-t'il vrai ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
0
Reply from NiaaKK Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il vrai ? #1
Bonsoir / Bonjour , j'ai retrouver se tuto de 2011 c'est encore possible de faire sa ? si oui ces risquer ?

TUTO ECRIT

Voici un petit Tuto pour la deuxième méthode pour les 48H/14J

Etape 1: Crée un compte avec la région japonais ( Est en faire un compte silver )

Etape 2: Télécharge Monster hunter Frontier G qui se trouve dans les démo

Etape 3: Vous avais une petite barre a remplir avec des lettre qui sont

des numéro Japonais,(Exemple si vous avez

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
にさん ろく
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Résultat est 12364 Voir Tableau en bas

,
Voir Screen

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voir la partie du Screen si dessous.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Etape 4: Cliqué sur la barre rouge et le code est a vous

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Important si vous raté la captcha ( La ou vous devait mettre les numéro ) faite une interface et relance la démo car sa ne marche pas si vous faite un retour en arrier sur le jeux.

J'espère que sa vous a aidé désole pour les faute, Bon jeux a tous. Un petit j'aime ne fait pas de mal.

Sa serrait sympas de faire des vue pour que les gens voit le titre de la vidéo pour qu'il sont au courant que sa remarche merci a vous !

Un grand merci au 12 000 abonnées

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il vrai ? #2
a) oui
b) non
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il vrai ? #4
Non fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.