• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-t'il possible de passer master sans duplication ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
2
Réponse de Frontono Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il possible de passer master sans duplication ? #1
Bonjour/Bonsoir.

Je post cette discussion pour savoir si il est possible de faire le bug maitre prestige d'une autre façon que la duplication:mmh: . Merci d'avance :ok:

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
18
Réponse de triple-h08 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il possible de passer master sans duplication ? #2
Tu joue :D

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
12
Réponse de steeve Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il possible de passer master sans duplication ? #3
App
Bonjour/Bonsoir.

Je met se post cette discussion pour savoir si il est possible de faire le bug maitre prestige d'une autre façon que la duplication. Merci d'avance :)
Appart avec du reel time . Non il n exite pas d autre methode connus.

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
56
Réponse de membre248895 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il possible de passer master sans duplication ? #4
Tu peux glitchez ou boostez.

ICI :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:oui:

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il possible de passer master sans duplication ? #5
Tu boost :ok: ou tu joue narmol

MATUIDI CHAROOO

le best
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
153
Réponse de MATUIDI CHAROOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il possible de passer master sans duplication ? #6
Tu va en partie public

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il possible de passer master sans duplication ? #7
Il y a une astuce qui marche toujours .
Tu lance le jeu
Tu prend le compte que tu veut monter master
Ensuite tu met Partie Publique , puis tu refais une parti et encore une et ect
Et au bout d'un moment tu va passer master:trollface:

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Réponse de Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il possible de passer master sans duplication ? #8
Il y a une astuce qui marche toujours .
Tu lance le jeu
Tu prend le compte que tu veut monter master
Ensuite tu met Partie Publique , puis tu refais une parti et encore une et ect
Et au bout d'un moment tu va passer master:trollface:
En plus, tu as 0% de chance de ban :D

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
2
Réponse de Frontono Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il possible de passer master sans duplication ? #9
Reel Time ?

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Réponse de PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il possible de passer master sans duplication ? #10
Oui du Real Time ;)

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
175
Réponse de ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il possible de passer master sans duplication ? #11
tu geek :ok:

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 106
Réponse de DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il possible de passer master sans duplication ? #12
jouer regulierement et legit , compte 1 semaine par prestige

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Réponse de treize-or Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il possible de passer master sans duplication ? #13
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
2
Réponse de Frontono Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Est-t'il possible de passer master sans duplication ? #14
Merci quand même mais j'ai pas eu besoin d'une semaine pour 1 prestige mais d'une semaine pour 3 prestige :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.