YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Est t'il possible de faire tomber la sanction "micro boqué"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Amilchaton Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est t'il possible de faire tomber la sanction "micro boqué" #1
Bonjour a tous,

Y a 8 jours je suis tomber sur un groupe de 3-4 mecs en tank qui m'ont légèrement cassé les pieds pour ne pas dire autrement.
Du coup je les ai légèrement insulté, résultat des courses:
- micro bloqué même avec mes amis, ce qui rend le jeux injouable.

Qqun sais t'il la durée de la sanction ? Ou encore mieux un moyen de faire tomber tout ça?
J ai chercher pas mal de temps et j ai rien trouver de similaire. Donc désolé si le sujet a déjà été traité.

D'avance merci!

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
229
Reply from Vincent67 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est t'il possible de faire tomber la sanction "micro boqué" #2
Bonjour a tous,

Y a 8 jours je suis tomber sur un groupe de 3-4 mecs en tank qui m'ont légèrement cassé les pieds pour ne pas dire autrement.

Qqun sais t'il la durée de la sanction ? Ou encore mieux un moyen de faire tomber tout ça?
J ai chercher pas mal de temps et j ai rien trouver de similaire. Donc désolé si le sujet a déjà été traité.

D'avance merci!
Ta pensé a recharger ton micro lol?

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Amilchaton Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est t'il possible de faire tomber la sanction "micro boqué" #3
Ha, ha oui milles excuse j'oubliais de préciser pour les "pas malin" comme toi...

1.Mon micro fonctionne bien sur les autre jeux.

2.j ai un message sur le côté qui dis: d autre joueur on voté contre vous, soyez sage etc etc...

P.S : si ce que tu as as dire n'es pas plus intelligent que le silence, alors tais toi...

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est t'il possible de faire tomber la sanction "micro boqué" #4
Ha, ha oui milles excuse j'oubliais de préciser pour les "pas malin" comme toi...

1.Mon micro fonctionne bien sur les autre jeux.

2.j ai un message sur le côté qui dis: d autre joueur on voté contre vous, soyez sage etc etc...

P.S : si ce que tu as as dire n'es pas plus intelligent que le silence, alors tais toi...
Il faut te recommander ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est t'il possible de faire tomber la sanction "micro boqué" #5
Bonjour a tous,

D'avance merci!
Il faut que des joueur te recommandent :)

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Amilchaton Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est t'il possible de faire tomber la sanction "micro boqué" #6
Volontiers, je sais pas si ça aide!

Pn: Amilcha

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Amilchaton Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est t'il possible de faire tomber la sanction "micro boqué" #7
J'ai oublier la carrote...

Je duplique voiture en échange j ai corbillard, asea, Sanchez super motard a celui qui me recommande !

Jdnstyll

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juin 2013
J'aime
170
Reply from Jdnstyll Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est t'il possible de faire tomber la sanction "micro boqué" #8
ca me dérangerais pas, mais comment recommandé quelqu'un ? x)

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from Amilchaton Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Est t'il possible de faire tomber la sanction "micro boqué" #9
ca me dérangerais pas, mais comment recommandé quelqu'un ? x)
Tu m ajoute a tes amis et apres tu va sur start - en ligne- joueur- recommander !
Ça serai vraiment cool! Merci d avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.