YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est t'il possible de creer un hotmail pour ps3

Réactions
28
    Réponse de Anonymous_Members Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est t'il possible de creer un hotmail pour ps3
Salut a tous Desesperements Je continue essayer de me creer un hotmail pour la ps3 pour pouvoir jouer mes je ni arrive pas :S hotmail me demande un sms protonmail sa ne fonctione pas , gmail non plu ,les email jetables non plu :(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Noscoop77

Membre Premium
Premium
Réactions
3 137
    Réponse de Noscoop77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est t'il possible de creer un hotmail pour ps3
salut

oui tu peux crée une boîte mail sur hotmail sans soucis .
envoi un message privé avec tout ce qu’il faut et je te l’a cree à midi ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 863
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est t'il possible de creer un hotmail pour ps3
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 612
    Réponse de Melvin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est t'il possible de creer un hotmail pour ps3
Salut,

J’ai déplacé ta discussion en section résolu

Bonne soirée,
Melvin SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify