• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Est-si on acheterai tous la Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Corbeille : Est-si on acheterai tous la Xbox One ! #1
Salut tous le monde! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je crée se topic, car j'aimerai que tous le monde achete la même console! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vous ne trouverais pas vous que cela serait-mieux? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Avoir des amis sur deux console différente, c'est chiant!

Donc je vous propose d'acheter la Xbone one!

Allez, a+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Corbeille : Est-si on acheterai tous la Xbox One ! #6
Salut tous le monde! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Je crée se topic, car j'aimerai que tous le monde achete la même console! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vous ne trouverais pas vous que cela serait-mieux? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Avoir des amis sur deux console différente, c'est chiant!

Donc je vous propose d'acheter la Xbone one!

Allez, a+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
tu es un rigolo la xbox one est plus chere et plus nul et tu crois que quelqu'un voulant acheter la ps4 va se dire tien il a raison je vais l'acheter ... bref merci captaine obvious

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.