• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Est que Minecraft premium vaut le coup ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Corbeille : Est que Minecraft premium vaut le coup ? #1
Salut je voulais surement acheter minecraft premium, est que cela vaut le coup ? gagne quoi a part pouvoir changer de skins ?

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Corbeille : Est que Minecraft premium vaut le coup ? #2
Personne ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Corbeille : Est que Minecraft premium vaut le coup ? #4
Oui, tu peux aller sur des serveurs sérieux, avoir ton propre skins, et je pense c'est tout

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Est que Minecraft premium vaut le coup ? #6
Serveur beaucoup plus nombreux et plus sérieux !

un skin personnalisable ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Est les avantages d'êtres Premium , du genre , te la péter avec des screens , etc xD !

Derien :stored:

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Corbeille : Est que Minecraft premium vaut le coup ? #7
tout se qui est dit au dessu de moi sont les avantage je vais temps donnez un autre ne pas etre traiter de kikoo sur les serveur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Corbeille : Est que Minecraft premium vaut le coup ? #8
Fait bien attention Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Met un bon mot de passe, Je me suis Hacké le mien, et il n'ont rien voulue savoir, et surtout ne SUPPRIME Pas les mails qu'il t'envoie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming IMPORTANT !!

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
554
Reply from Ben - Techlyze Corbeille : Est que Minecraft premium vaut le coup ? #9
Salut !
Moi je dit que 20 euros pour un skin et rejoindre des serveurs qui n'acceptent pas les crackés, c'est un peu exagérée mais bon c'est toi qui décide ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.