• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Est il possible d'utiliser un cfg sur GTA 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
38
Réponse de JoKeRsHaFt Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Est il possible d'utiliser un cfg sur GTA 4 ? #1
Voila tout est dans le titre .

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Est il possible d'utiliser un cfg sur GTA 4 ? #3
ENORMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BLAGUE !

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
Réponse de driss95* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Est il possible d'utiliser un cfg sur GTA 4 ? #5
encore un qui ne sais pas lire les autres post avant de poster
la question a deja étéposé et c est non laprochaine fois cherche un peu avant de demander

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Réponse de bastou151 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Est il possible d'utiliser un cfg sur GTA 4 ? #6
sa aurait été bien comme meme qu'on puisse mettre des cfg dans gta comme sur CoD

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
295
Réponse de Restart_Nezia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Est il possible d'utiliser un cfg sur GTA 4 ? #7
sa aurait été bien comme meme qu'on puisse mettre des cfg dans gta comme sur CoD
chaque jeu a sa manière de hack sur cod on peut le faire sans Jailbreak et Gta obligé

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
Réponse de driss95* Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto IV : Est il possible d'utiliser un cfg sur GTA 4 ? #8
gta4 ce sont des .img et dans les .img il y as du sco donc rien a voir avec le cfg ou le ff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.