YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-il possible d'utiliser deux mod menu simultanément ?

xDayDevil

Banni
Réactions
26
    Réponse de xDayDevil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-il possible d'utiliser deux mod menu simultanément ?
Yo, je voulais savoir si en plus du Serenpidity que j'ai pris récemment, je pouvais mettre un deuxième menu beaucoup plus petit pour avoir encore plus d'options ?

Merci :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-il possible d'utiliser deux mod menu simultanément ?
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-il possible d'utiliser deux mod menu simultanément ?
Yo, je voulais savoir si en plus du Serenpidity que j'ai pris récemment, je pouvais mettre un deuxième menu beaucoup plus petit pour avoir encore plus d'options ?

Merci :)
Bonsoir,

Tu ne peux pas installer 2 menus SPRX en même temps, mais par contre tu peux utiliser un menu SPRX et un mod manager ;)

Voici quelques mod managers :
Voici un tutoriel pour savoir comment installer un mod manager : https://realitygaming.fr/threads/installer-votre-mods-menu-gta-par-ftp-pour-les-nuls.404619/

Bonne soirée,
Rwizz SEC

xDayDevil

Banni
Réactions
26
    Réponse de xDayDevil Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-il possible d'utiliser deux mod menu simultanément ?
Salut,

Tu ne peux pas avoir 2 menus SPRX, ors tu peux avoir un mod manager avec pleins de mods menus en script et un SRPX :ok:
Quel est le meilleur Mod Manager pour vous ?

C'est bon j'ai choisi, mais y'a un EBOOT dedans, faut prendre celui là ou celui qu'EROOTIIK a mis avec le FIX etc .. ?

Dernière édition par un modérateur:

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 592
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-il possible d'utiliser deux mod menu simultanément ?

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Réactions
3 240
    Réponse de 2Noob4U Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-il possible d'utiliser deux mod menu simultanément ?
xDayDevil a dit:
C'est bon j'ai choisi, mais y'a un EBOOT dedans, faut prendre celui là ou celui qu'EROOTIIK a mis avec le FIX etc .. ?
l'eboot fourni avec seren a pas le script bypass ? :mmh:

xDayDevil

Banni
Réactions
26

Intaka

Membre
Réactions
962
    Réponse de Intaka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-il possible d'utiliser deux mod menu simultanément ?

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681
    Réponse de iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-il possible d'utiliser deux mod menu simultanément ?

xDayDevil

Banni
Réactions
26

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681
    Réponse de iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-il possible d'utiliser deux mod menu simultanément ?

xDayDevil

Banni
Réactions
26

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 681

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Est-il possible d'utiliser deux mod menu simultanément ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Praxis |ES

Mobile app for XenForo 2 by Appify