YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-il possible de prêter MWR sur le PSN ?

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Est-il possible de prêter MWR sur le PSN ?
Salut, je voudrais savoir si un ami a moi a acheté en CD IW, dans la boite il y a le code pour télécharger MWR, si il le télécharge sur sa play et qu'il me passe son compte, et que je télécharge le jeu on pourra y jouer ensemble en même temps ect?

Réactions
18
    Réponse de Le killer du 87 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Est-il possible de prêter MWR sur le PSN ?
oui

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Est-il possible de prêter MWR sur le PSN ?
C'est un partage de jeu au final donc oui normalement ça devrait être possible

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Est-il possible de prêter MWR sur le PSN ?
Ok merci, et je devrais mettre son compte en PRINCIPAL du coup pour que je puisse y jouer et lui en secondaire?

Réactions
61
    Réponse de MÃngêkyô ShÃRingan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Est-il possible de prêter MWR sur le PSN ?
On ne peut pas mettre de compte en secondaire il te passe son compte tu va dans sa bibliothèque tu prend MWR t'active son compte en principal et tu peut y jouer sur ton compte !

Il faut que personne n'ai activer son compte en principale sinon tu auras une erreur quand tu voudras activer son compte en principale.

Dernière édition par un modérateur:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
Réactions
61
    Réponse de MÃngêkyô ShÃRingan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Est-il possible de prêter MWR sur le PSN ?
Il n'y a que 1 PS4 qui peut activer en principale par compte.
Mais par PS4 tu peut activer plusieurs compte en principale (3 maximum je crois).

Tu peut cliquer sur cette réponse a répondu a ma discussion en dessous de ma réponse si sa ta aidé.

Dernière édition par un modérateur:

Micka™

$ Nouveau riche $
Premium
Réactions
450
    Réponse de Micka™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Est-il possible de prêter MWR sur le PSN ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Est-il possible de prêter MWR sur le PSN ?
Salut @BDTF,

Je me suis permis de
déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Et j'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses .

Merci,
Wolf'

RHALIL28

Membre
Réactions
4
    Réponse de RHALIL28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Est-il possible de prêter MWR sur le PSN ?
Tiens nous au courant si sa à marcher merci

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
Tiens nous au courant si sa à marcher merci
Apparemment si la personne a acheté IW en CD, pour lancer MWR il faut avoir le CD dans la play sinon sa ne marche pas donc c'est mort pour ma part ^^

RHALIL28

Membre
Réactions
4
    Réponse de RHALIL28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Est-il possible de prêter MWR sur le PSN ?
Ok merci

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify