YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-il possible de mettre des jeux gratuitement sur ma ps3 ofw ?

NaDixYT

Membre
Réactions
0
    Réponse de NaDixYT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de mettre des jeux gratuitement sur ma ps3 ofw ?
Salut ma PS3 est morte les jeux ne rentre plus mais elle fonctionne est ce que je peut mettre des jeux dessus gratuitement sachant qu elle n'est pas jailbreak

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 658
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de mettre des jeux gratuitement sur ma ps3 ofw ?
Salut ma PS3 est morte les jeux ne rentre plus mais elle fonctionne est ce que je peut mettre des jeux dessus gratuitement sachant qu elle n'est pas jailbreak
Salut
Non pour avoir des jeux gratuit il faut soit la jailbreak soit avoir une puce ODE :ok:

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
766
    Réponse de Thibeault Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de mettre des jeux gratuitement sur ma ps3 ofw ?
Non ce n'est pas possible sauf via le PS Store ;)

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 873
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de mettre des jeux gratuitement sur ma ps3 ofw ?
Comment ça les jeux ne rentrent plus D: ?

Non sans Jailbreak impossible d'avoir des jeux gratuitement ^^

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de mettre des jeux gratuitement sur ma ps3 ofw ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 038
    Réponse de Boubi SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de mettre des jeux gratuitement sur ma ps3 ofw ?
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Est-il possible de mettre des jeux gratuitement sur ma ps3 ofw ?
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
Skare'

Mobile app for XenForo 2 by Appify