YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Est-il possible de jailbreak la Wii ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from xMaGiiK-RiiSK Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : Est-il possible de jailbreak la Wii ? #1
Peut on la crackée ?

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : Est-il possible de jailbreak la Wii ? #2
Oui , Un YouTubeur : aSg Dims en a une d'ailleur avec tout les jeux gratos ;) Mais c''est tres dure a faire

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : Est-il possible de jailbreak la Wii ? #3
Crackée une wii est très simple ^^

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : Est-il possible de jailbreak la Wii ? #5
Regarde sur youtube comment cracké une wii avec mailbomber , je sais plus trop , et c'est très simple. Le plus dur est de téléchargez les jeux , ce qui est simple aussi ^^

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : Est-il possible de jailbreak la Wii ? #6
La wii super simple a crack
La mienne est cracké , j'ai environ 60 jeux avec (sur disque dur)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : Est-il possible de jailbreak la Wii ? #7
C'est trop simple de craker une wii :ok:

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : Est-il possible de jailbreak la Wii ? #8
Oui tu peut ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.