YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-il possible de faire de l'infographie avec une tablette Android ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stark.

GFX Free - Pour plus d'infos contactez moi en MP
Premium
Réactions
7
    Réponse de Stark. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de faire de l'infographie avec une tablette Android ?
Tout est dans le titre, merci d'avance pour vos réponses

TheSmoke

Moddeur
Premium
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de faire de l'infographie avec une tablette Android ?
Je ne pense pas :/ appart sur les site internet ect :)

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de faire de l'infographie avec une tablette Android ?
Oui sûrement mais il te faut une application, et un stylo. Si tu peux pas, tu prends une tablette Wacom ;)

Stark.

Premium
Réactions
7
    Réponse de Stark. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de faire de l'infographie avec une tablette Android ?
D'accord, merci de ton aide ;)

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Réactions
1 637
    Réponse de Evil RH Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de faire de l'infographie avec une tablette Android ?
Il y a une application photoshop sur Android il me semble.
Mais elle coûte 7€.

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de faire de l'infographie avec une tablette Android ?
C'est pas l'idéal mais c'est possible en effet ..

Stark.

Premium
Réactions
7
Comment c'est possible ?
EVIL: Tu peux me passer le lien ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de faire de l'infographie avec une tablette Android ?
Bien sur que c'est possible!
Très facilement avec Une note ;)

Stark.

Premium
Réactions
7

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de faire de l'infographie avec une tablette Android ?
Avec la tablette Samsung Galaxy Note 10,1 2014 c'est faisable :)
Mais que veux tu dire par infographie ? :)

Stark.

Premium
Réactions
7
Faire des logos, bannières etc... Je possède une galaxy tab 3 7'

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de faire de l'infographie avec une tablette Android ?
Faire des logos, bannières etc... Je possède une galaxy tab 3 7'
Ok, mais t'attends pas à faire des créations professionnelles ou d'énormes créations !

Yamaki | GFX

Membre
Réactions
0
    Réponse de Yamaki | GFX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de faire de l'infographie avec une tablette Android ?
Oui avec Photoshop express un truc comme sa :p

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 943
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de faire de l'infographie avec une tablette Android ?

Yamaki | GFX

Membre
Réactions
0
    Réponse de Yamaki | GFX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de faire de l'infographie avec une tablette Android ?
Il y a sur téléphone :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify