YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Est-il possible de downgrade ma PS3 4.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

teamrids

Membre
Réactions
0
    Réponse de teamrids Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de downgrade ma PS3 4.55 ?
bonjour,
ma ps3 est en version 4.55 est-il possible de la remettre en 3.55 ou moins ? aidez moi svp

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
766
    Réponse de Thibeault Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de downgrade ma PS3 4.55 ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de hardos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de downgrade ma PS3 4.55 ?
bonjour,
ma ps3 est en version 4.55 est-il possible de la remettre en 3.55 ou moins ? aidez moi svp
tout depend du modele de ta play ( fat ou slim) les ultra ne sont donwgradable sauf avec ODE cobra
regarde pour minverchek
il te permettra de connaitre la version minimale du firmware de ta play

teamrids

Membre
Réactions
0
    Réponse de teamrids Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de downgrade ma PS3 4.55 ?
tout depend du modele de ta play ( fat ou slim) les ultra ne sont donwgradable sauf avec ODE cobra
regarde pour minverchek
il te permettra de connaitre la version minimale du firmware de ta play
La version minimal du firmware de ma play cest 3.40

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de hardos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de downgrade ma PS3 4.55 ?
ça m a l air tres bon tout ça
soit tu geres seul ou tu passes par un tech

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Est-il possible de downgrade ma PS3 4.55 ?
envoie ta ps3 a hack-console.r si tu a les moyen sinon si des tuto mais il faut que tu sois vraiment tres attentif :p

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Réactions
1 667
contacte @Alex Flash qui est énorme comme technicien
et il est efficace et pas cher ( mieux que la maaf)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify